Menu
63 Rue de France 06000 Nice Lundi-Vendredi | 08h30-19h00 Samedi | 09h00-12h00
04 82 29 24 92 Simulation en ligne 04 82 29 24 92
Simulation en
moins de 3 min
Vous avez besoin d'un prêt immobiler
au meilleur taux ?
Offre 100% personnalisée Offre 100%
personnalisée
Réponse rapide en 24h Réponse rapide
en 24h
Meilleurs taux Meilleurs
taux*
Plus de 100 banques partenaires Plus de 100 banques
partenaires
*Voir conditions auprès de nos conseillers
Vous appréciez, partagez !
Ace Credit Nice Phone04 82 29 24 92
Adresse63 Rue de France
06000 Nice

Prêt immobilier – Cabinet de courtage en crédit à Nice

Le prêt immobilier est un crédit dédié au financement d’un projet d’acquisition de bien immobilier (achat d’appartement, achat de maison, etc.). En tant qu’agence de courtage à Nice, nous proposons un large panel de solutions en financement et intervenons dans le but de simplifier les démarches d’obtention d’un crédit immobilier pour nos clients.

 Cabinet de courtage en crédit à Nice
En faisant appel à nos prestations, les emprunteurs peuvent bénéficier de nombreux avantages :
  • Comme tout courtier en crédit, nous jouissons d’un pouvoir de négociation plus important auprès des établissements bancaires.
  • Nous disposons de compétences techniques spécifiques nous permettant de monter le dossier de financement suivant les règles de l’art.
  • Notre intervention est la garantie d’un gain de temps précieux pour les emprunteurs.

La demande de crédit immobilier

L’étude du profil emprunteur

Avant de soumettre la requête aux établissements de crédit, nous nous chargeons de constituer le dossier de nos clients. L’étude du profil emprunteur est ensuite effectuée par les établissements bancaires avant l’octroi du crédit. Cette analyse est une étape préalable à l’obtention d’une réponse positive dans le cadre d’une demande de prêt immobilier.

Dans cette évaluation, les critères suivants sont pris en considération par les institutions financières :
  • Le projet d’achat à l’origine du prêt
  • La capacité d’emprunt du demandeur
  • Le montant des mensualités souhaitées
  • Les modalités de remboursement possibles
  • Le montant de l’apport personnel de l’emprunteur (si le prêt est dédié à financer sa résidence principale)
  • Le niveau d’endettement
  • La capacité d’épargne
  • Les sources de revenus

La négociation du prêt immobilier

Dans notre rôle de courtier en crédit, nous nous occupons de la négociation de prêt immobilier auprès des banques. Nous sommes en quête permanente des meilleurs taux d’intérêt et des conditions optimales de prêt pour proposer les alternatives les plus adaptées à nos clients. Les frais de dossier, le taux effectif global, ainsi que les coûts d’assurance font partie des éléments que nous négocions pour que le crédit soit le moins onéreux possible pour les demandeurs qui font appel à nos services.
 

La défiscalisation immobilière

La loi Pinel et l’investissement locatif

La loi Pinel est un dispositif qui régit l’investissement locatif en immobilier. Elle a été mise en place dans le but d’encourager les Français à investir dans un bien immobilier neuf pour ainsi faire accroitre le parc locatif des habitations intermédiaires et des logements sociaux. Elle s’adresse à tous les contribuables qui ont fait l’acquisition d’un logement neuf entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2017, et dont les habitations respectent les performances thermiques et énergétiques exigées dans la RT 2012 ou le label BBC 2005.

 La défiscalisation immobilière
Les avantages de cette loi sont nombreux. Elle permet, en effet, de jouir d’une réduction d’impôt pouvant atteindre les 21 % du coût d’achat du bien, sur une durée allant de six ans à douze ans. Avec ce système de défiscalisation immobilière, il est possible de faire des économies d’impôt allant jusqu’à plus de 60 000 euros. A part les avantages fiscaux qu’elle procure, elle autorise également les propriétaires légaux à louer leurs biens immobiliers à leurs descendants ou leurs ascendants.  

La loi Malraux et la restauration de logement ancien

La loi Malraux est une législation qui concerne la mise en valeur et la réservation du patrimoine de France. Ce dispositif de défiscalisation est un régime qui permet l’acquisition et la restauration d’un bien immobilier ancien. Il s’adresse à toute personne désireuse de capitaliser l’argent de ses impôts sur un actif immobilier, mais également à ceux qui exercent une activité fortement fiscalisée et qui désirent faire baisser le montant de leurs impôts.

En matière d’avantages, la loi Malraux offre une défiscalisation importante sur le coût des travaux réalisés durant la restauration d’un bien immobilier. Elle permet également de faire baisser les impôts en investissant dans un bien immobilier à fort caractère, de louer le bien en question sans plafond de loyer, et de faire des économies d’impôts jusqu’à plus de 30 000 euros par an.
Avis de nos client
Crédit Immobilier

Crédit Immobilier

Prêt Pro

Prêt Pro

Restructuration Client

Restructuration Client

Prêt Hypothécaire

Prêt Hypothécaire

Assurance Crédit

Assurance Crédit

Rachat de Crédit

Rachat de Crédit

Localiser notre agence
Haute de page Itinéraire Contact
04 82 29 24 92