Menu
63 Rue de France 06000 Nice Lundi-Vendredi | 08h30-19h00 Samedi | 09h00-12h00
04 82 29 24 92 Simulation en ligne 04 82 29 24 92
Simulation en
moins de 3 min
Vous avez besoin d'un prêt immobiler
au meilleur taux ?
Offre 100% personnalisée Offre 100%
personnalisée
Réponse rapide en 24h Réponse rapide
en 24h
Meilleurs taux Meilleurs
taux*
Plus de 100 banques partenaires Plus de 100 banques
partenaires
*Voir conditions auprès de nos conseillers
Vous appréciez, partagez !
Ace Credit Nice Phone04 82 29 24 92
Adresse63 Rue de France
06000 Nice

Restructuration de dettes – Cabinet de courtage en crédit à Nice

La restructuration de dettes est une opération dont l’objectif est de rassembler tous les crédits d’un débiteur en un seul. Grâce à ce regroupement de crédits, le concerné n’a plus qu’à rembourser un prêt unique, avec une durée de remboursement prolongée mais des mensualités moins élevées.

 Restructuration de dettes à Nice
Dans les démarches de restructuration de dettes, se faire aider par un courtier en crédit comme Acecrédit Nice permet de jouir de nombreux avantages :
  • Le demandeur ne s’occupe pas de la constitution du dossier
  • Le courtier se charge de toutes les démarches auprès de la banque
  • Les conditions de restructuration sont plus allégées
  • Le taux nominal est plus faible

Le réaménagement de crédits

Le réaménagement de crédits est une des solutions financières que les banques mettent à la disposition des personnes surendettées. Restructurer toutes ses dettes pour les rassembler en une seule est un moyen d’avoir des mensualités révisées à la baisse et une période de remboursement plus élargie.

Réaménager le crédit donne naissance à un nouveau contrat qui remplace celui du prêt primitif. Le contrat initial n’a donc plus aucune valeur et l’emprunteur renonce à se prévaloir du délai de déchéance qui a déjà été en cours.

Dans le cadre d’une démarche de réaménagement de crédit, les débiteurs solidaires (s’il y en a) doivent obligatoirement accepter les conditions du contrat nouvellement créé. Dans le cas contraire, le délai de déchéance peut continuer à courir au bénéfice des emprunteurs n’ayant pas signé à compter du premier paiement non effectué.
 

La situation de surendettement

La situation de surendettement est un état de détresse financière dans lequel se trouve un particulier. Il s’agit, en d’autres termes, de l’impossibilité pour un débiteur d’honorer ses dettes, malgré sa bonne foi d’y faire face.

 La situation de surendettement
Au sein de notre agence de courtage à Nice, nous venons en aide à ceux qui sont dans une situation de surendettement. Nous les accompagnons dans leurs démarches, surtout en ce qui concerne l’analyse de la situation budgétaire et la gestion du budget de surendettement

L’analyse de la situation financière se déroule en deux étapes : l’identification du disponible et la justification des montants demandés par les créanciers. Lors de la première phase de l’analyse, la différence entre les charges courantes et les revenus du débiteur est calculée pour déterminer le montant à sa disposition tous les mois. L’étape suivante consiste à déterminer si les sommes réclamées par les créanciers sont légales et s’il est possible ou non d’adopter une stratégie permettant de maitriser la totalité des revenus.
Avis de nos client
Crédit Immobilier

Crédit Immobilier

Prêt Pro

Prêt Pro

Restructuration Client

Restructuration Client

Prêt Hypothécaire

Prêt Hypothécaire

Assurance Crédit

Assurance Crédit

Rachat de Crédit

Rachat de Crédit

Localiser notre agence
Haute de page Itinéraire Contact
04 82 29 24 92